Accéder au contenu principal

Blogcolis

Blogcolis

Le blog colis que j''avais expédié jeudi , est arrivé chez sa destinataire, il s'agissait de Déborah de "cuisinez vie" . 
Maintenant qu'elle l'a reçu je peux enfin vous en dévoiler le contenu : 
1 torchon brodé 
1 gratte-ail 
des navettes à la fleur d'oranger 
des croquants aux olives et aux tomates séchées pour l'apéro 
de l'anchoïade 
du caviar d'aubergines 
et de la moutarde aux herbes de Provence
 
J'espère que le contenu lui plaira, j'attends maintenant le mien avec impatience !

Commentaires

Anonyme a dit…
Tu l'as bien gâtée, c'est Noël avant l'heure !
J'ai hâte de recevoir le mien ;o)
Anonyme a dit…
Tu as drôlement gâté Débo, gentil la mèrenoël Reinefeuille.
Anonyme a dit…
Il est magnifique ce gratte-ail.
Anonyme a dit…
oulala ! ça sent bon le sud tout ça ! je viens de découvrir ton blog. Super alléchant ! Comment ça marche le système de blog colis ?
Céline de www.cuisinedusud.fr
Anonyme a dit…
Bien sûr que cela a du lui plaisir : tu l'as gatée. je suis comme toi, j'attends maintenant avec impatience le mien ;o) Bises et bonne nuit
Fabienne a dit…
Joli colis, bien représentatif du Sud !
Anonyme a dit…
Super colis!!!! WAAAAAAAAOUUUUUUUUU
Anonyme a dit…
J'aurais adoré !
Anonyme a dit…
je confirme, j'ai adoré! encore un grand merci, nous nous régalons tous les jours avec toutes ces produits!
Marie, Paris a dit…
En voilà un que j'aurais bien aimé recevoir :) Je n'ai pas pris de photos du mien avant de l'envoyer, mais je prendrais celui que je recevrais sous toutes ses coutures!

Posts les plus consultés de ce blog

Salade de quinoa, avocat, et noisettes

Mousse au citron au tofu soyeux

Gâteau à la poire de terre et aux épices