Accéder au contenu principal

Repas dominical en famille


Une fois n'est pas coutume, mes beaux-parents habitant assez loins de nous, nous les avons reçus à manger dimanche midi. A cette occasion, même mon mari s'est mis aux fourneaux.
En entrée c'est l' Homme qui nous avait préparé ses fameuses aumonières de courgettes au carré frais,
J'avais cuisiné un filet mignon aux oignons,

accompagné d'une poêlée de marrons, champignons et haricots plats,

Pas de de fromage, mais en revanche un plateau de carrés citron et carrés praliné , car mes parents, mon frère et mon neveu nous ont rejoint à ce moment,




ainsi qu'une superbe tarte au citron meringuée apportée par Belle-maman.
Autant dire que le repas fut fort apprécié, mais que le soir nous nous sommes contentés d'une soupe !

Commentaires

Anonyme a dit…
Quel repas !!! Magnifique.
J'aime beaucoup la contribution de ton mari. Jamais je n'aurais pensé me servir de grandes tagliatelle de courgettes pour en faire des aumonières.
Félicitations à vous deux pour ce repas.
Anonyme a dit…
Comment ça, vous n'avez mangé qu'une soupe le soir, je ne comprends pas ;o)
Bravo pour ce joli menu, je me serais bien invitée...
Anonyme a dit…
Rohhhh la la ... l'Homme peut il nous révéler la composition de ses aumonières de courgette ???
J'en bave d'avance !
Anonyme a dit…
Bravo pur ton reprotage, tout me fait envie !!
Anonyme a dit…
le dessert très bon puis que nous étions aussi invites au café. Mam

Posts les plus consultés de ce blog

Salade de quinoa, avocat, et noisettes

Mousse au citron au tofu soyeux

Gâteau à la poire de terre et aux épices