Accéder au contenu principal

Tartinade aux haricots coco, lait et épices, cookies au parmesan



Abonnée à des paniers bio depuis quelques années, j'ai été bien embêtée lorsque j'y ai trouvé des haricots coco ; ce n'est pas un produit que je consomme et je ne savais pas trop comment les utiliser, heureusement internet est là !
Je me suis inspirée d'une recette très sympa du  blog "Rock the Bretzel".

Les ingrédients :
250 à 300 g de haricots blancs déjà cuits
20 cl de lait de coco curry jaune épicé Alter Eco [ou comme rock the Bretzel, du lait de coco additionnéd'ail et de zestes de  citron]
et c'est tout !
Mixer finement les haricots coco et ajouter le lait de coco, bien mélanger, servir accompagné  de toasts, bâtonnets de crudités ou de sablés.
Pour accompagner cette tartinade,  j'ai utilisé ma recette de cookies salés au thym et au parmesan, les deux ensemble forment une association exquise !


 
A déguster en entrée ou en dip-apéro ! 

Commentaires

mamimijane a dit…
c'est génial cette recette ,j'aime beaucoup,bonne semaine bizzz
floriane a dit…
une belle recette bien parfumée!
LeeYaa a dit…
Super originale cette tartinade !
Estelle a dit…
En voilà une recette fort originale, je serai bien tentée de tester!

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Koso de rhubarbe

Gâteau à la poire de terre et aux épices