Accéder au contenu principal

Concours Goulibeur, la gagnante !

Merci à toutes pour vos participations, toutes aussi appétissantes les unes que les autres. Comme d'habitude, j'ai eu beaucoup de mal à vous départager, alors en plus de mon mari, j'ai fait appel à deux amis, qui sont venus manger à la maison, ce week-end.

Bravo à :   Marion B. qui gagne grâce à sa tarte citron-framboises, un kit à tarte Goulibeur et qui verra sa recette mise à l'honneur sur mon blog.


Merci de me contacter au plus vite pour m'envoyer tes coordonnées.

Et merci à Goulibeur !

Restez à l'écoute, un autre concours est en préparation...

Commentaires

mamimijane a dit…
bravo marion ,biz à vous deux bon w end
virginie moreau a dit…
super choix, félicitation à la gagnante!!!!!!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Carlota mexicaine

Gâteau à la poire de terre et aux épices