Accéder au contenu principal
Le Balibar à Saint-Raphaël
sushis et tapas

des cocktails colorés et variés, pour bien commencer la soirée avec Laurence et Gilles, un couple d'amis,

un plateau "découverte" ( 50 €) pour 2 personnes composé de sushis,makis,


d' assortiment de brochettes et leurs accompagnement,


après ça plus assez de place pour le dessert, ce qui ne fut pas le cas de Laurence, incontrolable dès qu'elle voit ou entend le mot chocolat !
ici des profiterolles aux 3 chocolats

Une ambiance agréable, nous sommes assis dans des canapés en rotin ou sur des poufs (moins pratique pour manger , quand même), baignés dans des lumières tamisées et guidés par un serveur dynamique et très sympathique ! la carte, élaborée en fonction des produits de saison ou des produits du jour, évolue en permanence ;

Ce sushis bar est situé à coté du restaurant Le Thaï, juste en face de la mer.
Malheureusement j'ai égaré ses coordonnées, je les remet en ligne dès que je les retrouve !

Commentaires

Anonyme a dit…
Et ben dis donc on ne se refuse rien ! une soirée bien sympathique !
Miechambo a dit…
Une belle adresse sympa à essayer lors d'un prochain passage dans la région.
Merci
A bientôt
Michèle
Anonyme a dit…
bien sympa ce restaurant ; le plateau dégustation fait très envie
tout est coloré... c'est superbe ! à tester lorsque j'irai chez mon tonton à saint raphael...
bizoo, patoo
Flo a dit…
Une adresse à retenir ;-)
Anonyme a dit…
il me fait encore craquer ton billet... ça me donne envie de partir en vacances
bon week end patoo
Anonyme a dit…
Vous avez du vous régaler!!
Anonyme a dit…
Moi qui cherchais un bon petit resto pour le retour de mon homme, je crois l'avoir trouvé ! Merci :)

Posts les plus consultés de ce blog

Concours Anniversaire du blog

Gâteau à la poire de terre et aux épices

Carlota mexicaine