mercredi 18 septembre 2013

Pâte à tartiner à l'amande et au miel

Une pâte à tartiner sans mauvais gras, à déguster (avec modération quand même !) sans culpabilité !



Pour un petit pot : 

100 g  de tofu soyeux
60 g de purée d'amandes
60 g de miel

Mixer le tofu soyeux avec le miel et la purée d'amande.
Placer au réfrigérateur dans un récipient hermétique pendant 2  heures.
Conserver 3 jours maximum au réfrigérateur.

Un délice avec les crêpes !!!

Source : "Tofu soyeux" de Clémence Catz

Vous avez jusqu'au 25 septembre pour participer à mon concours et gagner un kit à tarte Goulibeur !



6 commentaires:

Ayghon a dit…

Éternelle adulescente et fan de jeux vidéos aussi, je découvre ton blog avec plaisir, et ta recette de pâte à tartiner si naturelle et gourmande me ravit ^^ Bisous.

mamimijane a dit…

c'est à essayer ,bonne journée bizz

Colinette a dit…

ah oui!! ca je vais essayer! moi qui adore le tofu soyeux...un grand merci

LeeYaa a dit…

mmmhm sur mes petites tartines, nickel !

Marine a dit…

Oh je serai curieuse de goûter cette pâte! :)

Colinette a dit…

hello, reine feuille, j'ai essayé ta recette de pate a tartiner; le seul soucis rencontré, c'est quelle reste liquide!mais délicieuse...
Je réessayerai (pas avant une quinzaine) en mettant un peu de chocolat qui lui donnera un peu de consistance.