mardi 27 mars 2007

Coup de projecteur sur :
le tout nouveau blog de Florence, mais oui, Florence, vous vous souvenez, c'était l'expéditrice de mon fabuleux colis alsacien au jeu de "Clairechen".
Elle n'avait pas (encore !) de blog, finalement elle n'a pas tenu longtemps !
Son blog s'est ouvert lundi, le jeunot !
Allez lui faire un petit coucou pour l'encourager, elle le mérite.

5 commentaires:

leonine19 a dit…

ok j'y vais!

auré a dit…

J'y suis passée mais on ne peut pas laisser de commentaire si on est pas sur Blogger, c'est dommage!

Flo a dit…

T'es trop gentille !!!! T'es trop adoraaaable !!!

Gros poutoux pour toi ;-)

Edith a dit…

Sympa le blog de Flo mais je n'ai pas de compte Blogger et Googgle donc je ne peux lui laisser de message de bienvenue, peux tu lui transmettre svp Merci
Bises

Flo a dit…

A celles qui n'ont pas pu laisser de message, j'ai changé mes paramètres, à présent tout le monde pourra laisser des commentaires sur mon blog !

Bisous Flo