dimanche 17 décembre 2006

Repas d'anniversaire de Maman
Le 12 décembre dernier, Maman fétait ses 60 ans, nous avons fait une petite soirée en famille pour arroser celà !

Mère avait préparé du foie gras aux figues,

des entrées au homard et agrumes,
en plat principal, il y avait des filets de poulet à la noix de coco et du riz parfumé, mais je n'en ai pas pris, me réservant pour le dessert, alors j'ai oublié de le prendre en photo,
et en dessert, c'est de saison, une bûche marron-vanille et une bûche chocolat-vanille.


le tout accompagné de vin et de Champagne !


3 commentaires:

Véro a dit…

Attends, j'ai mal compris... Tu n'as pas pris de poulet pour te réserver pour le dessert?????????
Woauw... trop forte... moi j'aurais pris de tout sans scrupules!! (et APRES seulement, je me serais dit "Oups, j'aurais peut-être pas dû?")
Hmmm, foie gras, homard et agrumes... sympa le petit repas!!

Hélène (Cannes) a dit…

Miammmm, l'assiette de foie gras aux figues...

Sylvie a dit…

Joyeux anniversaire à ta Maman !
Quel repas, vous avez du vous régaler ;o)