lundi 11 décembre 2006

Bonnet d'âne pour la poste


Aujourd'hui pas de recette mais un coup de gueule à pousser : oui je suis excédée par les dérapages de la poste en ce moment.
Sur les 3 colis qui devaient me parvenir, j'ai eu 3 soucis :
- le premier est arrivé ouvert, quelqu'un a du être curieux, ouvrir, regarder ce que c'était, apparement ce n'était pas à son gout, il l'a remis dans le colis, sans même se donner la peine de le refermer ! encore heureux, c'était un cadeau pour mon Hom !
- le deuxième colis est arrivé incomplet, pareil que l'autre ouvert et hop quelqu'un s'est servi au passage, on a vaguement tenté de le rescotcher...
- quant au troisième c'est la cerise sur le gateau, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, le ... le ..., je ne trouve plus les mots, enfin bref, celui-ci et non des moindres puisqu'il s'agissait d'un ordinateur portable, il s'est tout simplement évanoui arrivé au centre de tri !!! je devais le recevoir mi-novembre en colissimo recommandé, rien, nada, niet !
Une enquête est en cours, le fournisseur a bien vu que je ne l'avait pas reçu mais franchement y'a de quoi se mettre ne colère.
J'attends maintenant qu'ils viennent sonner pour leur calendrier, vont être bien reçu tiens !!!

14 commentaires:

colette cayenne a dit…

Tu as bien raison de monter ta colère ...ici c'est idem

MarieT a dit…

Oulala, comme je comprends ton coup de gueule ! Pour le calendrier, sont jamais en retard, ils sont passés début novembre en région lilloise !

FrigoMaster a dit…

Conseil de mon bureau de La Poste : ne rien envoyer à Noël (à la rigueur par Chronopost), les saisonniers appelés pour traiter le surplus de courrier ont tendance à se faire leurs cadeaux avant l'heure.

Lauriana a dit…

Malheureusement, aucune de tes 3 mésaventures avec la Poste ne m'étonne; j'en ai moi-même été victime à plusieur reprises : colis spolié, jamais arrivé, détérioré...c'est une honte!J'espère sincèrement que le problème du portable va être résolu.

Mamina a dit…

Je ne compte plus les paquets perdus ou incomplets... le blogcolis que j'ai envoyé à Clairchen a été partiellement "attaqué"... et après, ils font grève pour leurs avantages acquis!

Véro a dit…

Je comprends ta colère, moi qui attends souvent des colis de ma famille en Calédonie. J'ai aussi attendu longtemps ma cafetière Nespresso commandée sur le net, ils l'avaient filé à un de mes voisins, sans même vérifier l'identité de la personne à livrer!!! Heureusement qu'il est honnête, il l'a ramené à la poste... J'ai fulminé pendant au moins deux jours!!

Papilles et Pupilles a dit…

Je fais partie aussi de la catégorie mécontent pour ne pas dire mieux. Chaque année avec une copine qui habite à san Francisco, nous faisons un échange de colis. Elle paie 50 dollars et cela arrive dans la semaine. Je paie 100 euros et cela arrive qque fois 2 mois après!!!

Fabienne a dit…

Je comprends ta colère, moi parfois, je vais à la poste pour récupérer un catalogue protectus qui ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres et d'autrefois, je retrouver des colis par terre près des boîtes aux lettres !!!!

poésie a dit…

Pénible, vraiment ! Moi je me suis fait piquer les 10 cartouches d'encre pour mon imprimante ! N'ai reçu que le carton vide !

Sylvie a dit…

C'est honteux !

brigitte a dit…

je n'ai jamais reçu mon Canon envoyer en colis suivi pourtant.
On trouve par contre, beaucoup d'annonces de revente d'appareils photos, imprimantes voir pc portable sur les petites annonces " neuf, jamais servi, encore dans son carton d'origine..." à moitié prix, qui s'en émeut ???
Fais jouer l'assurance de la poste. Ils traitent ce pb à libourne, je peux rechercher le n° de tel si tu as besoin

vanessa a dit…

eh bien, pour pas de chance, c'est pas de chance !

Mijo a dit…

Et après on s'étonne de constater que les consommateurs sont de plus en plus exaspérés et en colère. Rien d'étonnnant, il y a de plus en plus de laisser-aller.

Plume a dit…

Idem pour une des postes du 11ème arrondissement. Quand il s'agit d'un colissimo, ils refusent toute responsabilité. Le mien est arrivé ouvert puis rescotché et avec à l'intérieur l'emballage vide d'une clé USB qui ne m'appartenait pas ! Et pour couronner le tout j'ai même reçue une lettre en recommandée ouverte !!! Bonne chance pour le portable !les produits tombés du camion ne le sont pas pour tout le monde...