lundi 20 novembre 2006

Noël avant l’heure !

Je suis inscrite à plusieurs sites de sondage, et parmi ceux-ci je suis régulièrement interrogée par le groupe Prisma presse (Prima, femme actuelle…); parfois il n’y a rien à gagner, d’autres fois on participe à un tirage au sort pour l’attribution d’un prix. Cette fois ci c’est moi qui ai fait partie des heureuses élues, puisque j’ai gagné ces deux petits livrets de recettes :
- tout chocolat de P.Chavanne
- Cakes salés et sucrés d’H. Martel, aux éditons First.

Au début je me suis inquiétée car j’avais reçu ma notification d’attribution au début de l’été, me disant que je ne tarderais pas à le recevoir, et puis plus rien, j’avais même fait une croix dessus et aujourd’hui cette bonne surprise dans ma boite aux lettres ; super, ça me sortira un peu de mon nouveau jeu (je commence à en rêver la nuit, faut que je ralentisse !)

Sympa, non pour une culino-bloggeuse ?


7 commentaires:

Hélène (Cannes) a dit…

C'est une super petite collection. Les recettes d'Héloïse Martel sont en général très chouettes. C'est d'un de ses livres que j'ai sorti les bouchées aux noix que j'ai publiées la semaine dernière. Elles étaient délicieuses. Tu es une veinarde; Tiens, je vais aller me les acheter !
Bises et à bientôt
Hélène

pom d'api a dit…

Cool trop bien les livres !!!

auntie jo a dit…

très sympa, en plus ils sont vraiment bien les petits livre de cette collection!

anne a dit…

J'aime beaucoup le livre sur les cakes! j'ai déjà testé plusieurs recettes très réussies!

stanislas a dit…

sympa en effet... pour le jeu, tant que tu n'en rêves pas le jour...

Salwa a dit…

c'est super sympa de gagner ces livres

Mayacook a dit…

Sympa comme tout!