dimanche 19 novembre 2006

Il est enfin arrivé !!!


Il est enfin arrivé !!! et pour des milliers de fans de Brian et de Gina, c'est un soulagement, après plus d'un an d'attente.
Je l'ai depuis hier, et j'ai déjà passé quelques heures dessus à imaginer des combinaison pas possibles pour résoudre quelques énigmes.
ben oui, qu'est ce que vous pouvez bien faire d'un lémurien ivre, d'un chien robot, de jumelles et d'un spray anti-glissant dans vos poches ? tout ça dans une ambiance très sea, sex and sun !
Je sens que pendant quelques jours la cuisine attendra...

7 commentaires:

Patrick CdM a dit…

Je ne connais pas, mais je reviendrai voir ce qu'en pense Alhya, de ce "dream of a turtle", portée comme un sac sur l'épaule ;-))

Cocopassions a dit…

Tu es une joueuse de ce genre de truc ???
Moi, je n'y connais rien

Sylvie a dit…

Et les recettes alors...! lol
Bon jeu ;o)

Diane a dit…

moi pas trop fan de ces trucs là....mais si tu le dis...pourquoi ne pas essayer après tout!!!
T'embrasse et éclates toi bien!!!
Je comprendrais ton absence culinaire!!!
Bisous

Elvira a dit…

Je suis également une fan de ce jeu! Chouette! :-)

kashyle a dit…

mdr patrick, j'ai pensé à la même chose que toi!!!! et je l'imagine bien alhya sur le dos d'un éphèbe musclé, portée comme un sac de pommes de terre!!!!!

coco28 a dit…

Je suis fan de tous les jeux d'aventure. J'ai téléchargé la démo, c'est génial !
Je vais certainement l'avoir pour Noël, on va faire travailler un peu ses neurones tout en s'amusant...