mardi 31 octobre 2006


Où suis-je ?
C'est le titre d'un petit jeu sur le blog de Diane, elle nous propose de rechercher dans nos albums
notre photo de classe de 6ème, sans dire où on est ...
on essayera de deviner :-)))
Clic ici pour s'y rendre !

3 commentaires:

Cocopassions a dit…

As tu des chaussures rouges ?????

Diane a dit…

Coucou ma belle
merci pour ton post renvoi sur mon blog...

moi je crois t avoir trouvée!! mais je ne dis rien pour le moment...j'attends....
Bisous bisous
Di
PS
Si tu viens sur Paris tu me feras signe!!
Je passe ce week end prochain avec Catherine (Espera) qui vient d'Annecy et Brigitte qui vient de Cayenne!!! Super rencontre en perspective!

Sylvie a dit…

Je viens d'aller faire un tour sur le blog de Corinne, ça n'est pas si évident que cela ;o)
Bonne journée