mercredi 18 octobre 2006


Le blogcolis, une idée à creuser...
A la suite d'un échange de colis avec Aurélie, Clairechen a eu l'idée de suggerer un nouveau jeu, un peu comme la carte postale gourmande de Marie-Laure , mais en version petit colis qui regrouperait quelques spécialités de notre région, rendez-vous sur son blog pour vous inscrire ou lui apporter des suggestions !

6 commentaires:

Clairechen a dit…

Merci Reinefeuille!!!! C'est gentil de me faire de la pub!!! Puis-je te compter parmis les participants?

mamina a dit…

Si Reinefeuille en parle, c'est qu'elle en est... et tu le sais, moi aussi.

Fabienne a dit…

C'est une excellente idée !

Sylvie a dit…

Merci Valérie, c'est fait je viens de m'inscrire ;o)
Bonne journée ! sous une pluie battante chez nous :o(

Diane a dit…

je vais y aller z'y voir...quoique ma région parisienne....et pour trouver des trucs argentins c'est un peu dur dur...
Bisous

Hélène (cannes) a dit…

Super, comme idée !
j'y file...