dimanche 20 août 2006

Quand 2 bloggeuses se rencontrent...

Forcément, elles s'offrent des petits paniers garnis (Sylvie me l'avait rempli avec : des bergamotes , du pavot bleu, de l'anis en poudre, de la confiture de cerises maison, du sumac,des nougats et des carambars), mangent au restau et papotent toute la soirée de blogs et de recettes !

Vendredi soir, mon mari et moi avons eu le plaisir de faire la connaissance de Sylvie ("les gourmandises de Sylvie") et de sa sympatique petite famille ;Habitant Nancy, elle est venue passer quelques jours de vacances pres de chez nous. Nous avons partagé un repas à la "Romana" un restaurant-pizzeria en bord de mer, puis nous avons marché le long des stands situés le long de Fréjus-plage.

Sylvie c'est la simplicité, la gentillesse, son mari la "zen attitude", et leurs deux enfants sont vraiment très sages on ne les a pas entendu de la soirée !

Une sympathique soirée, que j'espère renouveler si ils redescendent l'année prochaine !

13 commentaires:

Alhya a dit…

j'adore ces récits de rencontre: c'est tellement sympa de voir que les amitiés virtuelles se transforment aisément, quand on passe au réel: et puis, ce que tu dis de Sylvie ne m'étonne pas du tout!!

Mijo a dit…

Encore une belle rencontre.
Vive la magie des blogs.

La Fée Maison a dit…

c'est super ca! et quel depaysement pour sylvie et sa famille et pour vous grace a ce panier garni !

claire a dit…

Bonjour Reinefeuille,
Sylvie, c'est la gentillesse et surtout la générosité. j' ai tout de suite craqué pour son blog, que je visite en premier tous les matins.
Je rentre chez mon amie virtuelle avec une impression de la connaître depuis toujours...
Elle à le truc en plus qui fait toute la différence ( le petit mot gentil à chacun des commentaire ).
D'ailleurs elle doit faire des émules car je commence à en voir de plus en plus en naviguant sur le net...
Je te souhaite une bonne journée.
Claire

claire a dit…

Bonjour Reinefeuille,
En effet Sylvie c'est la gentillessse et la générosité. J'ai tout de suite craquer pour son blog, que je visite en premier tous les matins. Elle à le truc en plus qui fait toute la différence: ( le petit mot gentil pour chacun des commentaires ), d'ailleurs, elle doit faire des émules, car je commence à en voir de plus en plus sur le net.
Je te souhaite une bonne journée.
Claire

Diane a dit…

Coucou ma Reine!!
Et merci d être passée sur mon blog!!
Je vois que vous avez fait la fête avec Sylvie!!!


Oh la chance!!! Peut être qu un jour j aurais le plaisir de vous rencontrer.... toutes, même Claire qui s'acharne à ne pas voulir faire un blog!!! Ce serait drôle de faire un "get together"...un "être ensemble"???...de blogueuses sympa!!
Les blogueuses sont sympa, un peu comme les routiers....qui sait un jour nous arriverons à organiser cela et mettre tout le monde d accord pour un lieu équidistant au centre de la France!!!
Je t embrasse et te souhaite une bonne soirée (en région parisienne il fait un temps atroce, froid...un temps de soupe chaude!!)
Diane

Fabienne a dit…

Quelle très belle rencontre ! Grâce au blog, je n'ai fait que de belles rencontres.
Bravo à toutes deux et surtout merci de partager avec nous cette belle rencontre !

tatyval71 a dit…

Si j'avais commencé par lire ton billet, j'aurai eut la réponse à ma question au lieu de te le demandé et encore des bergamottes, c'était Noël avant l'heure, Reinefeuille et Sylvie quand venez vous en Bourgogne.......que j'ai des paniers garnits hi hi

Dorian a dit…

Encore une nouvelle rencontre sur la blogsphère ! décidement ces petits plaisirs se multiplient et je suis le premier à comprendre le plaisir qu'ils peuvent procurer !

lilizen a dit…

sympathique ces rencontres et quel joli cadeau!

Sylvie a dit…

Coucou Valérie,

Nous avons vraiment passé une bonne soirée, c'était magique...vous êtes vraiment très sympas, simples et généreux ;o)

Je n'espère qu'une chose, pouvoir nous retrouver très vite !

Gros bisous

Dara a dit…

Trop sympa cette rencontre ! J'aurai bien aime être là parmi vous, quelle chance ! Bises, Dara

Lali a dit…

Et une rencontre de plus!