dimanche 4 juin 2006

Mes derniers achats culinaires de cette semaine :
(ou comment utiliser mes fonds paypal sur ebay...)

"Plaisirs d'Asie", d'ou est extrait ma recette d'épinards au sésame,


"la cuisine asiatique pour tous", avec des recettes de nombreux pays d'Asie, préparez-vous à une avalanche de recettes exotiques !!!

6 commentaires:

Marmitedecathy a dit…

T'as bien raison, c'est fait pour en profiter ce fonds paypal !

béa a dit…

J'ai aussi le second livre : il est fantastique !

poulette a dit…

j'adore les plats asiatiques, c'est d'ailleurs une des choses que j'adore dans ton blog

Anonyme a dit…

Super ton blog, Je ne connais personne qui utilise paypal à part toi. Est ce fiable et sans risque ? Sur E-bay cela semble beaucoup utilisé. Y a t'il des risques à communiquer notre numéro de carte bancaire ?
Merci de me répondre.

Margane

Reinefeuille a dit…

Margane : cela fait 2 ans que j'utilise Paypal, et sans aucun problème. Je m'en sers beaucoup sur Ebay, c'est très sécurisé !

margane a dit…

Merci pour l'info. Je vais tester paypal. Bonne continuation pour tes recettes.
Excellente soirée.
Margane