samedi 13 mai 2006

Coté Sud
(restaurant asiatique)

ce billet n'est malheureusement plus d'actualité, le restaurant ayant fermé !

Vendredi soir nous sommes allés au restaurant, mon mari est venu me chercher à mon travail et voyant que j'étais exténuée m'a enmenée au restau, oui je sais il est adorable !!! Coté Sud est un petit restaurant (peu de tables, mais ça donne un coté intime) de spécialités asiatiques, ou vous serez chaleureusement accueillis par Tien (la responsable) qui s'occupe de la cuisine, et Sylvie, qui prend les commande et s'occupe du service.

Nous avons toujours droit à un cocktail de bienvenue accompagné de chips crevettes ou de cacahuètes.

Cette fois ci nous n'avons pas pris d'entrée, nous sommes directement passés au plat principal.

Mon mari a pris un mixao boeuf aux nouilles craquantes,

et moi un poulet shop-suey :


accompagnées de nouilles frites, arrosées de sauce soja.


Pas de repas sans dessert, boules coco pour mon Hom,


beignets de pommes flambées au rhum pour moi.


à la fin de votre repas Sylvie vous apportera des serviettes chaudes parfumées pour les mains, et le traditionnel alcool de riz servi dans des petites tasses un brin coquines !

Si vous passez par Fréjus, faites le détour,

l'accueil est chaleureux, l'ambiance familiale

et la cuisine de bonne qualité.

Coté Sud

144 rue Edmond Poupé

83600 Fréjus

04.94.53.38.73

10 commentaires:

Corinne a dit…

Ben ton zhom est drolement gentil!!!

tatyval71 a dit…

quel festin, didont ,monsieur t'a gâté

Sylvie a dit…

J'aime beaucoup la cuisine asiatique et je prends souvent des beignets flambés en dessert dans ce type de restaurant ;o)

Tu as un bon et gentil mari !

hermione a dit…

rhaaaaaaaa ! ça a l'air trop BOOOOON !!!

Fabienne a dit…

Très copieux et surtout sympa de la part de ton mari

raymonde a dit…

allo,

tu dis sur le blogue de Omelette que tu as acheté du quinoa rouge. Je n'en ai jamais vu. On le trouve où stp ?
Merci
Raymonde

Reinefeuille a dit…

Merci les filles, oui j'ai beaucoup de chance d'avoir trouvé un tel homme !
Raymonde, pour le quinoa rouge tu peux el trouver en épicerie bio.

voilier_dusud a dit…

Si Monsieur est gentil c'est surement que Madame le mérite ;-)

Celat a dit…

Alors là tu touches le point sensible.La cuisine asiatique je suis fan!Ben dis donc qu'est ce que c'est copieux!Et les boules coco j'en raffole!J'en ai vu sur le blog de Dara mais avec tous ces plats que l'on voit tous les jours on a pas le temps de tout tester mais je compte bien les faire un de ces quatres,bise

Anonyme a dit…

Mam ...je vois que voilier vogue toujours amenant sa douce vers de bons petits restau